Les crèmes dites « Longue Vie Cellulaire », pour qui ?

Les crèmes dites « Longue Vie Cellulaire » sont des crèmes de soin visage, de type « régénération ». Elles sont composées de plus d’une cinquantaine d’ingrédients qui interagissent pour répondre aux besoins des utilisateurs. Cependant, même si elles sont très efficaces, il faut tenir compte de certains points avant de les utiliser.

Fonctionnement des crèmes régénératrices de la peau

Parmi les parties qui méritent le plus de soins, le visage est particulièrement fragile. Il a besoin d’être exfolié, apaisé et surtout hydraté, pour booster la peau. Quels que soient votre type de peau et la saison, vous devez traiter votre peau de visage au moins une fois par semaine. En nettoyant votre peau et en y appliquant un masque pendant quelques minutes, vous la rendrez plus lisse, douce et ferme. Un bon masque qui convient parfaitement à votre peau agira comme une véritable fontaine de Jouvence pour votre visage. Les soins anti âge peuvent lutter contre tous les signes du vieillissement de la peau, notamment les taches brunes, le relâchement et les rides. Pour y arriver, ils agissent comme une barrière empêchant ces phénomènes de se produire, tout en accélérant le renouvellement cellulaire. Pour des résultats optimaux, visitez des sites comme www.kallista-beaute.com/ pour acheter une crème anti-âge riche en vitamines A, C ou E, en oméga-3, 6 et 9, et en acides hyaluroniques et orthosiliciques, des principes actifs très puissants.

Les crèmes de correction de nuit

Avant de dormir, n’oubliez pas de traiter votre peau en appliquant des soins anti âge nocturnes, afin de favoriser l’accélération du renouvellement cellulaire. Cette pratique est surtout conseillée aux jeunes dont les premiers signes de vieillissement commencent à apparaître. Le but est de mettre en avant les fibroblastes et les kératinocytes pour assurer la jonction derma-épidermique. Autrement dit, ces actifs composant les crèmes de correction agissent efficacement pendant la nuit et stimulent de façon optimale les cellules. Par conséquent, l’hydratation, la réparation et l’équilibre de la peau sont plus efficaces. Ces produits sont particulièrement recommandés à celles qui ont des peaux sensibles ou à tendance acnéique.

Qui peut utiliser les crèmes « Longue Vie Cellulaire » ?

La crème guinot longue vie cellulaire est, avant tout, conçue pour assurer la longévité des cellules et favoriser la régénération cellulaire. Comme l’épiderme se débarrasse sans cesse de cellules mortes, les produits comme les crèmes spéciales sont faits pour favoriser le remplacement de ces cellules mortes. Lorsqu’on enlève une acné, celle-ci laisse souvent une cicatrice. Par ailleurs, quand le soleil est trop fort, cela peut avoir un impact sur notre peau. Il existe des crèmes visages qu’on peut appliquer pour atténuer ces effets indésirables grâce à 56 éléments essentiels. Comme tout le monde est concerné par la dégénérescence cellulaire, la crème visage peut être utilisée tout l’année, matin et/ou soir, à partir de 3 ans. Il faut, cependant, demander l’avis des experts en cas de risque d’allergie.